Derniers sujets
L’association AFHA
L'ARCHEOLOGIE |
L'archéologie, c'est quoi ? |
Les fouilles bénévoles en France |
Les SRA en France |
Que faire en cas de découverte? |
Faire une déclaration en ligne |
LES LOIS |
Loi n° 89-900 du 18 décembre 1989 |
Article L542-1 du code du patrimoine |
Article 716 du code civil |
Ce que dit l'Union Européenne |
Plus d'infos sur le portail |
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.
Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
Présentation Antheos
+2
Admin
antheos
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Antheos
Bonjour,
Voici plus de 30 années que je prospecte en Gironde. J'ai repris et développé en 1994, un magasin de...Prospection à Bordeaux.
J'y ai également développé l'activité de numismatique et des accessoires que s'y rattachent.
Je rejoins ce forum aujourd'hui afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice et de partager ma passion.
Je suis également de près ce qui se passe en matière d'évolution législative nous concernant en étant en première ligne...
Voilà, bonne fin de journée
Cordialement
Antheos
Voici plus de 30 années que je prospecte en Gironde. J'ai repris et développé en 1994, un magasin de...Prospection à Bordeaux.
J'y ai également développé l'activité de numismatique et des accessoires que s'y rattachent.
Je rejoins ce forum aujourd'hui afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice et de partager ma passion.
Je suis également de près ce qui se passe en matière d'évolution législative nous concernant en étant en première ligne...
Voilà, bonne fin de journée
Cordialement
Antheos
antheos- NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
-
Date de naissance : 30/11/1967
Re: Présentation Antheos
bonsoir Anthéos, sois le bienvenu parmi nous et longue vie à notre passion
Invité- Invité
Merci à toi de suivre l’actualité de prêt,pas d'angoisse,arrêtons d'appuyer sur une main pour signer en bas à droite,ici pas de prises de tête,on détecte,on échange,on se renseigne,bref c'est interactif,tu peux compter sur nous pour toutes questions éventuelles,je comprends qu’ayant un magasin de matériel ciblant notre passion tu sois dans l'incertitude,continue à prospecter,rien est fait et notre loisir ne passera jamais à la trappe,merci de nous avoir rejoint,certaines rubriques sont bloquées et demandent une participation de 50 messages sur le forum (on évite les smileys,lol),ou être adhérent,merci à toi,au plaisir de te lire ,à bientôt adj88
adh10.pdf
adh10.pdf
Invité- Invité
Bonsoir les ami(es),
Et bienvenue à toi antheos! je voudrais vous dire ( sauf erreur de ma part ) que dans le communiqué qui a été fait dernièrement sur france bleu gironde je crois que c'est à antheos que nous le devons.
D'autre part c'est une personne que je connais et qui est très actif dans la défense de notre loisir, il peut être utile pour vos identifications ou autres!
Antheos comme il l'a dit plus haut n'est pas novice dans la détection et pourrait aussi apporter sa pierre à l'édifice dans la FEP il a toute ma confiance.
Et bienvenue à toi antheos! je voudrais vous dire ( sauf erreur de ma part ) que dans le communiqué qui a été fait dernièrement sur france bleu gironde je crois que c'est à antheos que nous le devons.
D'autre part c'est une personne que je connais et qui est très actif dans la défense de notre loisir, il peut être utile pour vos identifications ou autres!
Antheos comme il l'a dit plus haut n'est pas novice dans la détection et pourrait aussi apporter sa pierre à l'édifice dans la FEP il a toute ma confiance.
Admin- Admin
-
Date de naissance : 12/06/1960
Évidement nous sommes preneurs comme l'indique pascal de toutes infos et nouveautés concernant notre loisir.
Invité- Invité
bienvenue a toi et au plaisir de te lire-je connais ton magasin je suis client chez toi
richard- MEMBRE EXPERT
-
Date de naissance : 05/04/1957
bienvenue a toi et au plaisir de te lire
afranio- Membre adhérent L'A FHA
-
Date de naissance : 18/09/1968
bonjour Antheos
bienvenue sur le forum
si je ne me trompe pas,tu es adhérent a la FEP,
donc tu peut communiquer en MP ton numéros a serval ou adj88 et ils t'ouvriront l’accès a tout le forum.
a bientôt de visu ou sur SOD.
bienvenue sur le forum
si je ne me trompe pas,tu es adhérent a la FEP,
donc tu peut communiquer en MP ton numéros a serval ou adj88 et ils t'ouvriront l’accès a tout le forum.
a bientôt de visu ou sur SOD.
JC33- Membre adhérent L'A FHA
-
Date de naissance : 28/07/1967
Bonjour,
Merci à vous tous pour votre accueil, effectivement bien qu'étant très éloigné de la retraite, je suis ce qu'il convient d'appeler un "ancien" dans le milieu de la détection.
J'essaye de ne pas "psychoter" par rapport aux textes en préparation car je me souviens étant ado. dans les années 80 que nous étions dans une situation assez similaire.
La confrontation archéos/Prospecteurs a toujours existé, vous devez vous en douter.
J'essaye, pour ma part, de faire mon travail à la boutique qui ne se résume pas seulement à des actions de vente. Tous les magasins de détection ont un caractère un peu "intimiste" et la relation client est certainement plus étroite qu'ailleurs.
En plus de cela, je suis Administrateur de mon forum et j'essaye de renseigner, identifier, mener des actions tous azimuts et c'est pas toujours évident...C'est pour l'ensemble de ces raisons que j'ai "un peu" trainé les pieds pour arriver jusque là....
En tous les cas j'adresse un grand bonjour à mes amis, clients, connaissances et à tous ceux que j'ai le plaisir de rencontrer ici....Je vous dis à bientôt
Cordialement
Merci à vous tous pour votre accueil, effectivement bien qu'étant très éloigné de la retraite, je suis ce qu'il convient d'appeler un "ancien" dans le milieu de la détection.
J'essaye de ne pas "psychoter" par rapport aux textes en préparation car je me souviens étant ado. dans les années 80 que nous étions dans une situation assez similaire.
La confrontation archéos/Prospecteurs a toujours existé, vous devez vous en douter.
J'essaye, pour ma part, de faire mon travail à la boutique qui ne se résume pas seulement à des actions de vente. Tous les magasins de détection ont un caractère un peu "intimiste" et la relation client est certainement plus étroite qu'ailleurs.
En plus de cela, je suis Administrateur de mon forum et j'essaye de renseigner, identifier, mener des actions tous azimuts et c'est pas toujours évident...C'est pour l'ensemble de ces raisons que j'ai "un peu" trainé les pieds pour arriver jusque là....
En tous les cas j'adresse un grand bonjour à mes amis, clients, connaissances et à tous ceux que j'ai le plaisir de rencontrer ici....Je vous dis à bientôt
Cordialement
-
Je ne savais pas que tu faisais parti du CNDM et suis un peut étonné!
Admin- Admin
-
Bonjour,
Pourquoi, Pascal ?
J'en fait partie en tant que Sud Ouest Detection, au même titre que d'autres magasins et...Que XP.
Cela poste-t-il un problème par rapport à la F-E-P ?
Cordialement
Pourquoi, Pascal ?
J'en fait partie en tant que Sud Ouest Detection, au même titre que d'autres magasins et...Que XP.
Cela poste-t-il un problème par rapport à la F-E-P ?
Cordialement
-
Pas spécialement simplement que la FEP ne souhaite pas en faire partie et que à part copié tout ce que nous avons fait depuis 2010 rien de vraiment nouveau n'a été fait!
Mais rassure toi nous laissons libre choix aux membres de la FEP ou les associations, forums affiliés de faire ce qu'ils pensent le plus juste de faire!
Mais rassure toi nous laissons libre choix aux membres de la FEP ou les associations, forums affiliés de faire ce qu'ils pensent le plus juste de faire!
Admin- Admin
-
Bonjour,
Oui, Pascal, je connais l'antériorité et les actions qui ont pu être menées jusqu'alors par la F-E-P, j'y souscris, y adhère et comprend ta position par rapport au CNDM.
D'un autre côté il me semble important de se rapprocher des structures ou de ceux qui entendent apporter la contradiction, d'une façon ou d'une autre, à nos détracteurs, pour peu que cela se fasse dans le sens de l'intérêt général.
Je dois être présent et affirmer nos positions là où il faut que je sois à chaque fois que cela sera nécessaire et, bien sûr...Possible.
Cordialement
Oui, Pascal, je connais l'antériorité et les actions qui ont pu être menées jusqu'alors par la F-E-P, j'y souscris, y adhère et comprend ta position par rapport au CNDM.
D'un autre côté il me semble important de se rapprocher des structures ou de ceux qui entendent apporter la contradiction, d'une façon ou d'une autre, à nos détracteurs, pour peu que cela se fasse dans le sens de l'intérêt général.
Je dois être présent et affirmer nos positions là où il faut que je sois à chaque fois que cela sera nécessaire et, bien sûr...Possible.
Cordialement
-
Bonjour
je te souhaite la bienvenue sur le forum ,au plaisir de te lire ,je suis ravi que tu puisses apporter tes connaissances aux services des Membres de la FEP
@+Ber
je te souhaite la bienvenue sur le forum ,au plaisir de te lire ,je suis ravi que tu puisses apporter tes connaissances aux services des Membres de la FEP
@+Ber
bernard- MEMBRE EXPERT
-
Date de naissance : 25/08/1958
Page 1 sur 1