Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Admin

» proposition de vos articles
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:27 par Admin

» presentation
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:09 par Admin

» Amélioration du forum
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:22 par Admin

» je me présente
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:14 par Admin

» BONJOUR
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:40 par Admin

» Votre avis
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:26 par Admin

» Presentation
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:14 par Admin

» nouveau
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:38 par Admin

» Je me présente
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:27 par Admin

» Présentation
Une suite pour ma petite histoire!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact

Une suite pour ma petite histoire!!

+3
chris39
mimi
Admin
7 participants

Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Mer 21 Aoû - 13:57

Bonsoir les ami(es),

Ce soir je me sens en pleine forme et aussi pleins d'inspirations avec ce beau mois d'Aout je vais donc vous offrir une suite à l'histoire du petit cochon! 

Oui je sais vous allez dire que je sait être parfois remplit d'humour, mais le but est bien de vous divertir un peut quand le coeur m'en dit!lol! 

Alors la suite de ma petite histoire pourrait être la suivante:

Après quelques mois qui c'étaient écoulé notre petit cochon ne voyant rien se faire pour être protéger, avait finit par rester cacher de peur de se faire manger!

Aussi il finit par se rendre compte que le village n'avait pas pour le moment été attaquer par le grand méchant loup, et décidait donc d'aller voir les villageois pour savoir ou ils en étaient avec leurs défenses et savoir aussi si ils le protégerait à partir de maintenant!

Il alla donc voir le chef du village et lui posa quelques questions qui lui semblais importantes, pour la première il demanda au chef:
Depuis que je suis venu vous prévenir que nous étions en danger qu'avez vous fait pour vous protégez?

le chef dit:  et bien déjà nous avons créé un conseil des chefs de villages pour nous défendre et avons pris des idées des uns et des autres!!

Ah ça c'est bien!!  et ces idées ont t' elles étés efficaces?

Le chef dit:oui bien sur car nous avons surtout écris à nos députés pour qu'ils viennent nous aider pour nous défendre!

Ah ça c'est bien!!   et ils sont venu? 

le chef dit: et bien non!! mais ils ont eux aussi écrit au grand général en chef qui commande les tribus et qui s'occupe de la défense des villages de petits cochons!

AH bon ça c'est bien dic donc!!  et que c'est t'il passez depuis?

Le chef dit:  Et bien rien!! mais nous sommes confiant et avons fait des affiches pour demander de l'aide à tout le monde pour que l'ont viennent nous défendre!!

Ah bon ça c'est bien dic donc!  et toutes ces idées c'est vous le chef du village qui les avez eu?

Le chef dit dit:  bien sur car j'avais déjà vu ce genre de chose se faire dans le passé et ceci m'a donné l'idée de refaire la même chose, mais en changeant juste une chose ou deux comme ça c'était plus adapté pour nous défendre!!

Ah bon ça c'est super bien dic donc!  et aujourd'hui ou allez vous allez cherchez de nouvelles idées?

Le chef dit: et bien chez nos voisins bien sur!! car eux ils n'ont pas de pétrole mais par contre de très bonnes idées, le seul problème c'est qu'ils ne veulent plus les partagés avec nous et je ne sais pas pourquoi! 

Ah bon c'est bizarre ça!  et pour moi qu'allez vous faire?

Le chef du village:  pour toi?  et bien rejoint nos bataillons, achète toi une arme et un uniforme et bat toi avec nous ainsi nous serons encore plus fort et peut être que nous vaincrons le grand méchant loup!

Ah  c'est bien ça!!  et je peut réfléchir?

Le chef dit:  Ah réfléchir heu...  bonne question je n'avais pas eu cette idée la!  mais bon pourquoi pas mais dépêche toi!

Ahh ça c'est bien merci!

Après réflexion je me suis dit que finalement avec une armée comme celle-ci je ferais mieux de me défendre par moi même car je serais plus en sécurité ça c'est sur!

Et sans rien dire le petit cochon retourna dans sa cachette et survécu au grand méchant loup!!

Moralité pour survivre au danger n'allez pas voir le chef du village, et restons tous bien cachés!


Voila la suite sera au prochain numéro!!  danse
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par mimi Mer 21 Aoû - 14:55

le soleil du mois d'aout te rend  fabuliste. j'attends  la suite de l'histoire!bravo!

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin
Nombre de messages : 2387
Date de naissance : 07/08/1944
Age : 79
Localisation : à la campagne
Emploi/loisirs : retraitee detection
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Dim 15 Fév - 4:27

Bonjour les ami(es),

Voici la suite de ma petite histoire!!

Voulez vous une suite?
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Lun 16 Fév - 12:20

Bon et bien finalement ma petite histoire personne n'a envie qu'il y ai une suite!!  lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par chris39 Lun 16 Fév - 13:10

bin ....si on aimerait bien avoir la suite  ?
chris39
chris39
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Lun 16 Fév - 13:18

ah bon!!  alors je vais devoir essayer d'en faire une dès que je serais inspirer! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par JC33 Lun 16 Fév - 15:41

si!!!!!si!!!!      moi aussi j'aime bien les petits cochons!  pig
JC33
JC33
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 28/07/1967
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Mar 17 Fév - 10:15

Bonsoir les ami(es),

Vous vouliez une suite et bien la voici!!!

Comme vous le savez le petit cochon avait décidé de se battre seul face au grand méchant loup et il entrepris donc de le combattre avec ses propres armes.

Depuis sa dernière rencontre avec le grand chef du village eux avaient décidés avec d'autres chefs de tribus de faire une alliance pour se battre en disant tous pour un et un pour tous!!

Toutefois certains chefs de village au bout d'un laps de temps très court n'étaient pas d'accord avec les autres chefs qui se disaient qu'ils étaient les plus beaux et les plus forts!

Alors il décidèrent de se rassemblés ensembles pour faire ce que les premiers avaient fait auparavant, vous me direz pourquoi cela?

Et bien moi je vous laisse devinez pourquoi!!
Le grand chef au nom fnumfnum lui cria très fort au loup!! venez chez moi ma maison est très grande, plus solide et plus belle que toutes les autres!  ceci était t'il la vérité le croyez vous?

Et plus les autres grands chefs eux disaient c'est nous les plus forts et les plus beaux, notre village est entouré de remparts gigantesques!
et ont fait des batailles terribles pour tuer le méchant loup!!

Oui mais finalement quelles batailles ont t'ils gagnés?
car le méchant loup cours toujours il m'a même fait peur à moi avec ses grande dents! bounce

Alors je me suis décidé à aller voir le conseil des grands chefs et de savoir si ils allaient me protéger, et de quelles manières s'y prendrait t'ils!

Je suis donc de ce pas parti voir le grand conseil pour avoir des réponses à mes questions, j'arrive devant eux et leurs dit:
Ohh vénérable conseil je viens vous demandez votre aide!

Le grand chef: Ah bon petit cochon et que souhaite tu de nous?
Le petit cochon: Et bien moi j'ai peur du grand méchant loup il veux me manger!
que pouvez vous faire?

Le grand chef: Et bien d'abord il te faut rejoindre notre armée elle te protégera et tu pourra te battre avec elle aussi, et ensuite nous donner ton argent pour que nous soyons plus riches et forts!

Le petit cochon: Ah bon je dois vous donnez mon argent comme ça?
Le grand chef: Oui comme ça avec j'écrirais au grand loup pour qu'il te laisse tranquille, et ne te mange pas!

Le petit cochon réfléchit et se dit dans sa tête qu'ils se payaient de sa tête et qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce qu'il lui disait!

Alors le petit cochon dit au grand chef: Grand chef peut tu me dire ce que vous avez menés comme batailles et si le méchant loup à été blessé?
Le grand chef lui répondit: Ecoute petit cochon tu ne peut nous posez tes questions car tu ne fait pas parti de notre armée et tu ne nous a pas donné ton argent alors comme ma mémoire est fatigué je vais aller me coucher!

Le petit cochon n'y comprenant plus rien et bien reparti chez lui avec ses questions restés sans réponses, soudain alors qu'il repartait une idée lui vient en tête!!

Et si j'allais voir le grand chef fnumfnum?
Alors de ce pas il parti voir dans sa grande et solide maison le grand fnumfnum!

Petit cochon arrive devant la maison et frappe à la porte! toc! toc!
et la soudain la grande porte s'ouvre et de terribles soldats s'empare de lui et le font entrer!

Pris de peur il se mis à tremblé et ne plus savoir ce qui allait arriver, soudain petit cochon vois arrivé le grand chef fnmfnum avec sont grand casque à cornes de taureaux!

Le grand chef: Que vient tu faire ici petit cochon?
Le petit cochon: Et bien je voulais vous posez quelques questions à cause du grand méchant loup!

Le grand chef: Et bien pose moi donc tes questions petit cochon!!
de toutes façons le grand loup c'est on copain maintenant!

Petit cochon: Et bien voila je viens de voir le grand conseil et j'ai posé aussi mes questions mais sans succès pour les réponses!

Le grand chef: Ah et bien c'est normal car eux ils sont idiots et ne savent pas se battre, alors que nous ont se bats comme des vrais démons!

Petit cochon: Ah bon et vous avez vaincu le grand méchant loup?
Le grand chef: Ah nous ont a fait mieux que cela ont a conclus un marché avec lui pour qu'il ne mange pas les villageois et nos soldats!

En échange ont lui a promis de lui apporter à manger tout les jours un villageois ou un soldat, si il accepte de n'être nourrit que par moi le grand chef fnumfnum!

Petit cochon: Et il a accepté?

Le grand chef: pas encore car moi qui avait eu cette grande idée et bien ont me l'a volé et le grand conseil eux lui ont promis 2 villageois ou deux soldat à chaque repas!

Petit cochon: Ah bon mais que vont devenir alors tout les villageois et soldats si ils se font mangés?

Le grand chef: Et bien tant pis pour eux le principal c'est que moi il ne mangera jamais c'est dans le pacte  entre lui et moi, de plus je pourrais aller dans sa forêt me promener avec les villageois et les soldats quand je veux il ne nous mangera pas!

Petit cochon: Mais alors nous ne serons pas finalement protégés si je viens chez vous?

Le grand chef: Mais si tu le sera mais tu devra aussi nous donner ton argent sinon le grand loup te mangera!

Alors petit cochon réfléchit et se dit que c'était encore pire que le grand conseil finalement, aussi il décida de repartir dans sa maison en se disant finalement que l'ont n'est jamais mieux défendu que par sois même!

Petit cochon s'en alla donc pour rentrer chez lui alors qu'il traversais sa verte prairie il rencontra son mai le petit canard!

Petit cochon: Ohh petit canard comment va tu?
Petit canard: Je vais bien merci!  est tu au courant de a dernière nouvelle?

Petit cochon: Heu..... non!  de quoi s'agit t'il?
Petit canard: et bien un des chefs de fnumfnum l'a quitté et a créé un nouveau camp pour défendre les villageois et créer une nouvelle armée!

Petit cochon: Ah bon et ils se sont déjà battu contre le grand méchant loup?
Petit canard:  oui oui bien sur!  ils ont fait une première attaque contre lui et du premier coup ils ont pratiquement gagné le combat!

Petit cochon: Ah bon et bien c'est super ça! et le grand méchant loup est mort?
Petit canard: Heu.... je ne sais pas ils ne m'ont rien dit de ça!  mais je sais qu'ils disent qu'ils sont maintenant les sauveurs des villageois grâce à leurs nouvelles armées et qu'ils sont les plus beaux et plus forts maintenant!

Petit cochon: Mince alors moi qui pensais que j'avais déjà depuis si longtemps combattu le grand méchant loup et que je pensais qu'ils n'avaient rien fait tout les grands chefs et le conseils et bien je suis très étonné!
crois tu qu'ils vont le tuer?

Petit canard: Et bien je ne sais pas mais peut être vont t'ils faire aussi comme le grand fnumfnum et proposer aussi un marché, pour vendre les villageois et les soldats pour ne pas être mangés aussi moi ça me fait peur tout ça!!

Petit cochon: Et bien moi tu vois je vais prendre mes armes et aussi me battre mais seul car finalement tout cs grands chefs je ne leurs fait pas confiance!!

Et après quelques jours qui s'écoulèrent le petit cochon avait compris qu'il devait maintenant voir le grand méchant loup et si nécessaire se battre contre lui!

Il décidait donc d'aller voir le grand méchant loup pour essayer de discuter avec lui et voir si il essayerais de le manger!

Je ne puis vous donner la suite pour e moment car le petit cochon n'a pas encore vu le grand méchant loup, mais dès que le petit cochon l'aura vu et bien il me le dira et je vous diraient la suite de l'histoire...

A bientôt!


Dernière édition par Pascal le Mer 18 Fév - 3:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par chris39 Mar 17 Fév - 12:45

quel bon conteur ce Pascal. A quand un recueil ? lol! bravo!
chris39
chris39
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Mar 17 Fév - 14:01

En fait j'ai loupé peut être ma vocation j'aurais du être écrivain de contes pour adultes!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par roland59 Sam 28 Fév - 4:08

Joli récit mais ça manque de cochonnes pour assurer le repos du guerrier... lol!
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Sam 28 Fév - 4:18

roland59 a écrit:Joli récit mais ça manque de cochonnes pour assurer le repos du guerrier... lol!
Hello Roland,

Je suis désolé mais je n'ai pas pensé à ça, mais faute de faire quelque chose de bien peut être quand allant voir les chefs de villages si je leurs demandent peut être qu'ils feront venir des cochonnes pour te les offrir! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par roland59 Dim 1 Mar - 0:33

bin ouais mais si le grand méchant loup mange le petit cochon ça ne va pas le faire. lol! Et je vais rester sur ma faim.
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par beppe Mar 23 Fév - 12:09

en tous cat, ça occupe. Beppe tres contente, autent de faute que mois

beppe
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 09/03/1980
Age : 44
Localisation : Torino
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par richard Mar 1 Mar - 11:03

pas mal, pas mal du tout cette petite histoire bravo!

richard
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 831
Date de naissance : 05/04/1957
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Mar 1 Mar - 13:37

Bonsoir les ami(es),

Bon il est vrai que l'histoire n'est pas vraiment finit et que dès que j'aurais 10mm, je vous conterais la suite!   Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par roland59 Mar 1 Mar - 23:47

sinon gare au tchitchi.... lol!
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Admin Mer 2 Mar - 4:47

Bonjour les ami(es),

Ce matin je me sens un peut motivé et de ce fait je vais essayer de reprendre la petite histoire la ou elle en était resté.

Si vous vous en rappelez le petit cochon en était au moment ou il avait décidé d'aller voir le grand méchant loup, aussi pour que cela puisse se faire il décida de s'entourer des ses plus braves petits cochons pour l'affronter.

Il avait informés tous les chefs de villages de ses intentions et avait demandé l'aide de tous pour aller affronté l'ennemi en communs, mais ils en avaient décidés autrement et n'avaient aucunes intentions de nous accompagnés.

Et pourquoi ceci et bien c'est simple les chefs de villages avaient pour certains en tête de prendre la place du très grand chef, et de commander tout les autres chefs de villages pour avoir un très joli trône tout en or!

Mais personne en fait ne voulait suivre tout ses chefs de villages assoiffés de pouvoir et à la place de se battre tous ensembles, et bien chacun voulais se battre qu'avec son village et essayer de devenir le plus fort.

Moi a première chose que je me suis dites c'est que finalement ceci allait faire plaisir au grand méchant loup, car en faisant comme ça il n'aurait aucuns mal à nous manger!!!!

Aussi chaque chef de village utilisait pour recruter des soldats sa propre stratégie, racontant divers choses et les arrangeants à sa sauce afin que tous crois qu'ils seraient les meilleurs et battrait le méchant loup.

Au fil du temps les villageois qui devaient se battre attendaient que leurs chefs de villages les mènent au combat, mais rien ne se passait et même pas de batailles en vus!  bizarre non?

Alors les chefs de villages leurs racontaient ce qu'ils voulaient bien entendre et leurs disaient sans cesse que le combat allait venir, mais qu'il fallait être patient ceci prend du temps de faire un plan pour gagner la bataille!

Nous de notre coté nous discutions de ce qu'il faudrait faire pour que le grand méchant loups cesse de vouloir nous manger, je décidais donc de réunir mes vaillants petits cochons pour voir ce qu'il en pensaient eux.

Le petit cochon:

Petit cochon n°1/2/3/4  car avec moi finalement nous n'étions que 5, que pensez vous que nous devions faire pour que grand méchant loup nous laisse tranquille?

Petit cochon 1:
Moi je pense qu'il faut lui couper la tête, ont y va tous ensembles et lui saute dessus et boum plus de tête!

Le petit cochon:
Mais tu est fou il va tous nous manger!!

Petit cochon 2:
Moi je propose qu'ont lui tende un piège et la ont le fait tomber dans un grand trou, et ont rebouche tout!!

Le petit cochon:
mais la c'est pareil ont ne pourra jamais le faire tomber dans le trou, et en plus un faut creuser un trou énorme!

Petit cochon 3:
Alors moi je dit qu'il n'y a pas le choix il faut aller voir le grand fnumfnum et lui dire que si il vient avec son  grand village invisible, et bien ont gagnera et il deviendra le très grand chef de tous!

Le petit cochon:
Mais je comprend pas si son grand village est invisible comment veux tu que l'ont gagne? bizarre ton raisonnement!!

Petit cochon 5:
Moi j'ai peut être une idée, je dit que si nous arrivons à convaincre le grand méchant loup qu'ont lui apportera à manger tous les jours et bien peut être nous laissera t'il tranquille.

Le petit cochon:

Petit cochon 5 finalement ton idée n'est pas bête si ont lui donne à manger et bien il n'aura plus faim, et il n'aura plus envie de nous manger!!!

Alors c'est décidé ont fait ça?

Petit cochon 1/2/3/4/5  ok allons le voir et parlons avec lui!!!

Tous les petits cochons se préparèrent donc pour une expédition afin d'aller voir le grand méchant loup, sachant aussi qu'ils pouvaient se faire manger si jamais le loup le décidait!

Les voici donc partis sur le chemin qui mène chez le grand méchant loup, regardant toujours autour d'eux et restant sur leurs gardes ont ne sait jamais ce qui peut arriver!!

Bon la suite étant longue à raconté je vais faire un break car moi j'ai faim et vais manger!!  
La suite au prochain numéro!!!   salut!


Dernière édition par Pascal le Mer 2 Mar - 11:58, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par roland59 Mer 2 Mar - 8:21

Tu ne vas pas manger du cochon j'espére rire
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par richard Mer 2 Mar - 11:51

la suite, la suite lol! bravo!

richard
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 831
Date de naissance : 05/04/1957
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par roland59 Dim 6 Mar - 1:43

tcitchi...tchitchi...tchitchi....
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite pour ma petite histoire!! Empty Re: Une suite pour ma petite histoire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum