Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
PS a lire !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
PS a lire !! Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
PS a lire !! Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
PS a lire !! Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
PS a lire !! Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
PS a lire !! Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
PS a lire !! Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
PS a lire !! Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
PS a lire !! Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
PS a lire !! Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
PS a lire !! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
PS a lire !! Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
PS a lire !! Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
PS a lire !! Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
PS a lire !! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
PS a lire !! Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
PS a lire !! Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
PS a lire !! Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
PS a lire !! Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
PS a lire !! Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
PS a lire !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
PS a lire !! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
PS a lire !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PS a lire !!

3 participants

Aller en bas

PS a lire !! Empty PS a lire !!

Message par l ibère Jeu 18 Avr 2013, 16:58

Shocked cela vient de tomber sur un forum voisin Shocked






eci est le seul appel que je ferai,car vous etes adultes et devez savoir ce qu'est l'essentiel
l année 2012 sera a n'en pas douter l'année noire de la detection.Si les gros forum commerciaux n'en parlent pas ou interdisent d'en parler ,c est pour ne pas affecter leur chiffre d'affaire;mais je peux affirmer aujourd hui que la detection doit etre interdite avec tout ce qui va avec et donc l'interdiction aussi des forums de discussion.Ne me demandez pas d'ou je sors mes infos;mais les infos je vous les donne.Certain d'entre nous au sein de leur association agissent dans l'ombre et je n'en dirai pas plus,mais ils ne sont pas assez nombreux et donc representatif pour essayer d'inverser ou d'amender ce que je considere comme une loi scelerate.Je vous lance donc à tous un appel pour vous regroupez au sein d'une assos quelle quelle soit,on a besoin de vous tous,nombreux comme vous l etes dans la detection sur les forums.Sur detecteur net il y a plus de 500 actifs par jour et plus de 4000 visites jours,et on ne retrouve qu une infime partie dans les assos,là ou s'organise la defense de notre passion.Venez le plus grand nombre possible ,ne seraisce que pour 2012;15 euros ou 20 euros pour defendre notre passion ce n est rien.Dans 6 mois ce sera trop tard,je fermerai ce forum et les autres feront de meme;on nous aura volé ce que nous avons tant aimé.Nous sommes nombreux et representons une force considerable;mais qu ATTENDEZ VOUS POUR BOUGER?La solution c(est vous,c est nous,mais tous ensemble.Notre loisir est legitime d autant qu'il nous ouvre des portes de la science;c est le moment de combattre les obscurentistes,nous sommes des milliers de fois plus nombreux qu eux;montrons leur notre determination.REJOIGNEZ NOMBREUX LES ASSOCIATIONS sans quoi ce sera fini
l ibère
l ibère
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 752
Date de naissance : 09/06/1957
Age : 66
Localisation : ardennes
Humeur : deteste le gars qui se dit sincére
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS a lire !! Empty Re: PS a lire !!

Message par mimi Jeu 18 Avr 2013, 17:22

l'ibère ce message vient de Rococo sur détecteur. net .et tu le sais puisque tu es sur ce forum .

Rococo et anterak essaient de rameuter les troupes! libre à eux!

il n'y a rien a dire de plus et il n'est pas utile de refaire encore et encore des discussions pour rien.et d'entamer une nouvelle polèmique qui donnera de la lecture aux détracteurs je ferme le sujet pour le moment

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin
Nombre de messages : 2387
Date de naissance : 07/08/1944
Age : 79
Localisation : à la campagne
Emploi/loisirs : retraitee detection
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS a lire !! Empty Re: PS a lire !!

Message par Admin Jeu 18 Avr 2013, 18:15

Bonsoir,

Ce qui pour ma part est quand même un comble c'est que detecteur.net, et toutes ses associations connus de tous veulent se bouger pour maintenant se battre pour défendre notre loisir!

A mon sens c'est vraiment se foutre de la G.... du monde quand je vois ce que nous avons essayé de faire pendant ces 5 dernières années, ont nous a dit en face que la détection n'était pas en danger!

Mais la vérité est autre et pas belle à dire, c'est la suivante en fait seule les associations, forums, qui soutenaient la FEP à l'époque ont continuer le combat.

L'égo des uns et la vanités des autres a fait qu'a chaque fois que nous lancions un appel pour faire une union de force et bien ont nous a presque cracher au visage, aujourd'hui que la situation est critique ont vient crier aux armes!

De qui se fout t'ont la? vous voulez vous battre faite le mais je ne vois pas comment à 6 mois de cette loi ceci pourra sauver quoi que se soit, soyez réaliste vous n'avez rien en mains, pas d'armes suffisamment fortes pour faire en sorte que le couperez ne tombe pas!

Maintenant c'est sur les forums commerciaux et autres sentent le vent tourner et pour eux la fermeture de leurs forums sera une grande perte de chiffres!

Mais je suis désolé pour eux si cela se passe ainsi, car finalement tout cet étalage d'artéfacts et autres a bien contribué à faire couler notre loisir!

J'ai débuté la détection en fin 78 il n'y avait pas le net et pas tout ce que j'ai pu y vivre et ce que j'y ai vu depuis ces 10 dernières années!

En tout cas je vous dit bravo à tous et franchement je ne regrette pas d'avoir pris ma retraite il y a un an, la seule satisfaction que j'ai c'est que la FEP à fait ce que vous n'avez jamais voulu essayer de faire!

Vous battre pour une passion, sans chercher la gloriole ou autres, sans demander quoi que ce soit en retour, simplement nous nous sommes battus pour notre loisir et ce que nous faisons toujours!

Alors vous savez quoi au risque de ne pas que ceci plaise à certains c'est pas grave, je dit toujours ce que je pense et ça n'engage que moi et pas la FEP!

ALors adviendra ce qui adviendra, mais ne venez pas pleurnichés sur votre sort, ce message s'adresse à toutes ses entités qui nous ont tournés le dos lorsque nous avions besoin d'elles pour créer cette union de force!

Bonne route à vous et désolé pour le bisness de certains qui à l'avenir en gagnerons moins! Wink

Aller je retourne dans mon coin bye! bye!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS a lire !! Empty Re: PS a lire !!

Message par Invité Ven 19 Avr 2013, 00:42

Alors si ce message vient de détecteur.net, il va falloir qu'il se mette à la page car il me semble que nous sommes en 2013 et pas en 2012, à moins que ce ne soit un vieux message tout pourri et tout vieux, bref toujours une propagande des mêmes personnes.
L'Ibère tu te plaint du verrouillage des post, tu n'a qu'a arrêter de poster sur le même sujet et tout ira bien !!! C'est bon on sait bien maintenant que la détection est en danger et qu'il faut se rassembler dans leur collectif, c'est bon merci... je clos donc ce sujet une nouvelle fois..de trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS a lire !! Empty Re: PS a lire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum