Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

+10
bernard
afranio
Jc27
patardennes
l ibère
mimi
Timo
ASTERIX
Napoli
Rosepanam
14 participants

Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Rosepanam Jeu 06 Déc 2012, 21:42

Bonsoir tout le monde. petite présentation d'une nouvelle inscrite sur le forum
je suis Rosepanam et j'habite à Lannilis près de Brest dans le finistère.
j'ai commencé la détection depuis environ 6 ans et je dois me débrouiller comme un manche car je n'ai jamais trouvé grand chose !!! Avant j'avais un Tecknetics T2 et depuis 1 mois j'ai un e-trac de minelab. superbe machine mais pour l'instant après avoir lu et relu et rerelu le mode d'emploi, je pédale un peu dans la choucroute. Mes lieux de prédilection sont la plage et demain je vais tester la chose
J'espère qu'un jour quelqu'un m'aidera à comprendre l'e-trac
Voilà je vous souhaite une bonne soirée
Rosepanam

Rosepanam
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 14/12/1961
Age : 62
Localisation : LANNILIS - 29
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Napoli Jeu 06 Déc 2012, 21:53

bonsoir Rosepanam

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 141322 à la FEP ? Il y a certainement un prospecteur qui possède un E-trac et qui pourra t'aider. Au plaisir de te lire

Cordialment

Napoli
Napoli
Napoli
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 691
Date de naissance : 18/05/1939
Age : 85
Localisation : Tournai (B)
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.esens.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Invité Jeu 06 Déc 2012, 21:55

bjr et bienvenue rosepanam(inscrite depuis le 16/05/2011) tu n'es pas une nouvelle inscrite(lol) merci de ta présentation,tu fais de jolis jeux de mots(j'habite près de BREST et je me débrouille comme un MANCHE) génial.
concernant le matériel tu pourras poser toutes les questions aux conseillés technique de notre forum dans la rubrique concernée.
concernant ton département le FINISTERE,tu as sur ce forum des bretons qui sont prêts t'aider, je te mets le lien des responsables des antennes fep pour les contacter si tu le désires.
lien:antenn
au plaisir de te lire, à très bientôt sur le forum,demain soir il y a un tchat si tu es disponible à 21h30;adj88


Dernière édition par adj88 le Jeu 06 Déc 2012, 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Rosepanam Jeu 06 Déc 2012, 22:01

bonsoir, merci pour ce message si rapide. et oui je ne suis pas vraiment nouvelle mais jadis je n'avais pas le temps de venir sur le forum mais là avec mon nouveau e-trac je me sens pousser des ailes. merci pour les infos et à bientôt

Rosepanam
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 14/12/1961
Age : 62
Localisation : LANNILIS - 29
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par ASTERIX Jeu 06 Déc 2012, 22:08

bonjour et bienvenu sur le forum , si tu as besoin n hesite pas je suis en finistere sud pres de quimper , au plaisir de te lire ou d une sortie

amicalement

ASTERIX
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Timo Jeu 06 Déc 2012, 22:21

Bonsoir bienvenue sur la FEP ! vacances

Timo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 21/04/1965
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Invité Ven 07 Déc 2012, 01:46

hello rosepanam,

bienvenue sur le forum de la FEP, je vois que l'équipe t'a déjà prise en main donc je ne me fais aucun souci pour la suite. Bonnes prospections avec ton nouveau joujou.

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Invité Ven 07 Déc 2012, 08:28

salut a tous

Bienvenue parmis nous Rosepanam,,,n'hésites pas a parcourir les forums,,

au plaisir de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par mimi Ven 07 Déc 2012, 10:37

Rosepanam soit la bienvenue sur ce forum. surtout n'hésites pas à poser des questions tu auras toujours une réponse!

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Toute-11

le cercle des femmes s'agrandit Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 264613LaughingLaughing

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin
Nombre de messages : 2387
Date de naissance : 07/08/1944
Age : 79
Localisation : à la campagne
Emploi/loisirs : retraitee detection
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par l ibère Ven 07 Déc 2012, 11:38

bienvenue rosepanam au plaisir de voir tes trouvailles avec ton fameux e trac !!(rosepanam)en argot !!rose paris humour
fleurs c est mimi qui va être contente!!le club ladies s agrandit fleurs
l ibère
l ibère
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 752
Date de naissance : 09/06/1957
Age : 66
Localisation : ardennes
Humeur : deteste le gars qui se dit sincére
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Invité Ven 07 Déc 2012, 12:51

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 141322 , merci pour cette petite présentation bien sympathique Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par patardennes Dim 09 Déc 2012, 10:32

bonjour et bienvenue rosepanam,je suis sur que ce forum il y a des personne qui pourront t'aider ,et que les trouvailles seront bientot au rendez vous Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Monnai12

patardennes
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 15/03/1954
Age : 70
Localisation : sevigny la foret
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Rosepanam Dim 09 Déc 2012, 12:11

BONJOUR, merci tout le monde pour vos messages de bienvenue. ça fait plaisir et je me sens moins seule. qu'elle est rude cette quête du gral.

Rosepanam
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 14/12/1961
Age : 62
Localisation : LANNILIS - 29
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Jc27 Dim 09 Déc 2012, 21:34

Bonsoir Rosepanan

Bienvenu sur le forum, je te souhaite de belles découvertes avec ton e-trac
Jc27
Jc27
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 17/08/1968
Age : 55
Localisation : INCARVILLE
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par afranio Dim 09 Déc 2012, 21:46

Bonsoir bienvenue
afranio
afranio
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 219
Date de naissance : 18/09/1968
Age : 55
Localisation : Honfleur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par bernard Mer 12 Déc 2012, 17:47

bienvenue parmi nous tous
@+ber
bernard
bernard
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 746
Date de naissance : 25/08/1958
Age : 65
Localisation : au chaud
Emploi/loisirs : mycologie, detection, oleiculture.peche ect
Humeur : curieux et ouvert
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Yves13 Mer 12 Déc 2012, 18:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Yves

Yves13
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 18/08/1946
Age : 77
Localisation : 13100 Aix
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Bienvenue à Rose..

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012, 09:52

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 718699Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 141322Bonjour et bienvenue à Rosepanam qui si j'ai bien tout compris est une ancienne du forum qui comme moi n'a pas toujours le temps de venir se connecter....mais le principal est de rester passionné par l'activité et de soutenir la FEP comme la FEP nous soutient.cheersBonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 850639

Pour le moment la saison n'est pas vraiment propice aux sorties (en tout cas dans les Ardennes... car les terres sont gelées...) mais pour les plus jeunes ou plus résistants il reste de belles photos à prendre de la nature et de nos régions.Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 249256

Je te souhaite donc la bien (re) venue sur le Forum, avec au passage toutes mes amitiés aux bretonnes et bretons.Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 18557flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par DOUDOU Dim 16 Déc 2012, 00:12

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 141322 sur le forum et au p^laisir de te relire

doudou
DOUDOU
DOUDOU
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM
NOUVEL ARRIVANT SUR LE FORUM

Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 05/08/1968
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty e trac

Message par nuage Dim 16 Déc 2012, 08:23

bonjour

Je ne connais pas cet appareil mais un essai en duo dans les Ardennes te permettrait d'avancer sur cet outil. Quel que soit l'appareil, j'ai beaucoup appris en regardant, écoutant mes collègues, peu importe le détecteur.

Alors, si les Ardennes sont trop loin, essaie un club plus proche

Hier j'ai sorti une blanche, une cloche en bronze (9 cm H),qques balles de mousquet et 3 napo en bon état et ce en 1 h 30

Allez, on est là de tout coeur avec toi pour t'encourager

nuage
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 19/04/1948
Age : 76
Localisation : 08000 charleville mézières
Emploi/loisirs : Retraité/ détection-vélo-cuisine
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 04/12/2012

http://robert.fosier5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par ASTERIX Dim 16 Déc 2012, 11:11

bjr rosepanam , l equipe bretonne est a ta disposition pour une sortie

ou autre,et troczir le repsonsable 29 que tu connais devrait pouvoir te

conseiller facilement sur l etrac qu il possede egalement .

au plaisir de te lire ou d une sortie

amicalement


Dernière édition par ASTERIX le Ven 21 Déc 2012, 17:56, édité 1 fois

ASTERIX
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par ribellu Ven 21 Déc 2012, 14:08

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 141322la miss Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac 196899sur le forum de la f.e.p et au plaisir de te lire

amicamement
ribellu
ribellu
ribellu
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 21/06/1961
Age : 62
Localisation : Cuttoli-Corticchiato (Corse)
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Jc27 Lun 21 Jan 2013, 10:37

bienvenue bienvenue bienvenue

Salut et bienvenu à toi sur le forum cheers
Jc27
Jc27
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 17/08/1968
Age : 55
Localisation : INCARVILLE
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle : mon détecteur un minelab e-trac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum