Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

+5
Timo
ASTERIX
pèpè69
le baron
Admin
9 participants

Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Admin Sam 25 Aoû 2012, 18:45

Bonsoir mes ami(es),

Je profite d'un moment de répit pour passé vous dire un petit bonjour à tous, il est vrai que je ne passe pratiquement pas vous voir depuis mon départ de la FEP.

ma retraite se passe dans les travaux chez moi et dans mon jardin (et oui après toutes ces années passé avec vous), j'ai peut de temps pour moi pour faire autre chose car ces travaux me prennent un temps fou car je suis seul pour les faire.

Mais ceci ne m'empêche pas de penser à vous et de me dire qu'une page de ma vie est réellement tourné pour autre chose ( au grand bonheur de ma femme lol), ceci dit je passerais vous voir occasionnellement pour vous faire un petit coucou à tous.

Je vous souhaitent de faire de très belles trouvailles et de profiter au maximum de vos sorties avant la reprise pour certains de leurs travail, je garde de mon coté de super souvenirs de ce que nous avons partagés tous ensembles.

Je sais que beaucoup soutiennent l'équipe du bureau en place, et je vous en remercient tous pour cela! ils ont besoin de vous tous pour que la FEP puisse continuer ses actions pour défendre notre loisir alors bonne continuation et au plaisir de venir vous lires quand j'en aurais le temps.

Amitiés Pascal
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 20:04

merci pascal et bon courage pour tes travaux à bientôt.adj88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 20:38

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 718699 pascal

voila qui fait plaisir ,avoir de tes nouvelles.Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 18557 j espere que la retraite ce passe bien.Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 424190

bon courage pour les travaux ,et au plaisir de te lire

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par le baron Sam 25 Aoû 2012, 20:51

Bonsoir pascal,

Merci pour ce petit message qui nous donne de tes nouvelles. Bon courage pour tes travaux. A bientot .

Amicalement.

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par pèpè69 Sam 25 Aoû 2012, 22:46

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 718699 pascal j espere que tu vas bien . t as pas l impression qu a la retraite on travaille plus pour gagner moins Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 303519 et le jardin alors tu l as trouvè ce tresor que tu cherches depuis des annèes Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 364733 tu nous invites tous et en une journèe on a retournè tout ton jardin et trouvè le tresor (et là comment on partage Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 364733) allez continue bien ta quete du grall . mes amitièes Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 72642969

pèpè69
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Masculin
Nombre de messages : 913
Date de naissance : 11/04/1951
Age : 73
Localisation : bouches du rhone salon de provence
Emploi/loisirs : retraitè;internet,bricolage,l histoire et genealogie
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par ASTERIX Dim 26 Aoû 2012, 00:08

cheers bonjour Pascal cheers ,merci de ton message et heureux que ta

retraite se passe en bricolant , que de bonne nouvelles ...

au plaisir de te lire .

amicalement

ASTERIX
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Timo Dim 26 Aoû 2012, 02:01

un p'tit bonsoir d un jeune recru et que t'as retraite sera longue et surtout une bonne santé ! Les travaux je sait c dur ma maison je la construit seul brique par brique ! Mais pour la détécte c mon péché mignon !Et bon Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 424190

Timo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 21/04/1965
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par roland59 Dim 26 Aoû 2012, 08:10

Salut pascal,lorsque tu penses à creuser ta piscine,aprés les finitions je suis volontaire pour participer aux premiers essais.. cheers...tiens,j'ai fait une blanche hier aprem.....
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 5540
Date de naissance : 07/09/1962
Age : 61
Localisation : nord59
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 00:09

coucou mon Pascal !!

Avec les chaleurs que nous avons eu tu n'as pas du que t'amuser avec les travaux !!Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 866552

Profite en bien et à bientôt.

amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 00:46

coucou Pascal.... cheers profites bien de ta petite famille....!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par mimi Mar 28 Aoû 2012, 10:19

Pascal bonjour, super contente que tu nous donnes de tes nouvelles! tu as plus un travail physique et ton cerveau va se reposer !!! ça va te faire un bien énorme!!! je t'embrasse a bientot

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin
Nombre de messages : 2387
Date de naissance : 07/08/1944
Age : 79
Localisation : à la campagne
Emploi/loisirs : retraitee detection
Humeur : assez cool
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 10:43

Bonjour Pascal,ta retraite est bien mérité ,avec tout ce que tu as fait pour notre loisir,profite de ta famille. Il est vrai qu'un petit bonjour de ta part est toujours plaisant. Bon courage pour tes travaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par pogaul15 Mar 28 Aoû 2012, 11:14

Bonjour

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bonne continuation dans vos travaux.

Profitez de votre Famille c'est le plus beau trésor que vous avez .cheers
pogaul15
pogaul15
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 24/10/1969
Age : 54
Localisation : oise
Emploi/loisirs : la detection,camping cariste
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par richard Mar 28 Aoû 2012, 16:48

salut pascal , merci pour le petit message , content d' avoir de tes nouvelles a+ Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! 18557

richard
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 831
Date de naissance : 05/04/1957
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012, 17:23

hello Pascal , ravi de te voir sur le forum meme si ce n'est qu'un passage, bon jardinage à toi et n'oublie pas la fable du laboureur : creusez, creusez, creusez un trésor est caché en dessous....
Amitiés à toi et ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)! Empty Re: Un petit bonsoir pour tout mes ami(es)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum