Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Histoire et Archéologie Notre Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous


ACCUEIL


FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE


FORUM ARCHEOLOGIE



Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exposition à Brunelles dans le 28

+7
Mimilapioche
Timo
ASTERIX
banni
richard
philass
le baron
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Exposition à Brunelles dans le 28

Message par le baron Dim 29 Juil 2012, 19:07

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Dans le cadre des journées du patrimoine, le 15 et 16 septembre 2012, nous organisons avec mes amis tous membres de la F.E.P. Une exposition dans l'Eure et Loir à la salle des fetes de Brunelles.
Cette exposition aura pour thèmes les différents objets trouvés dans le perche au detecteur ainsi qu'une exposition d'uniformes militaires concernant les derniers conflits mondiaux. Nous ne manqueront pas de mettre en avant notre fédération la F.E.P. Et d'éssayer de convaincre les visiteurs, que nous ne sommes pas tous des pilleurs! L'entrée est gratuite, toutefois, une boite sera à la disposition et à l'appréciation des visiteurs à la sortie de notre exposition, ainsi l'argent récolté servira à la rénovation de l'église de Champrond en Perchet, petite commune voisine de Brunelles.

Une petite visite serait sympa pour ceux qui résident dans mon secteur, cela nous ferait l'occasion de mieux se connaitre.

Amitiés à tous.

Le Baron.

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas


Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Timo Ven 14 Sep 2012, 21:44

Salut LeBaron , ya pas de quoi etre desolé , comm" je le disait au debut JE VIENS !! A DIMANCHE ! Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 84816

Timo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 21/04/1965
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 22:50

Merci pour ces précisions le baron , c'est bien ce que l'on pensait ne t'inquiète pas , et surtout ne ten excuse pas !
J'admire les gens plein de bonnes volontés comme vous et c'est uniquement l'article de se pseudo journaliste qui est critiqué ici .
Si en plus de cela , comme tu semble l'expliquer ici vou vous ete fait "manipulé" (pour etre poli)et bien c'est bien dégueulasse pour vous et la detection de loisir en generale .
Que cela serve de leçon à tout le monde ici pour les prochaine actions , au moins de ce point de vue ça auras servi a quelque chose ...
Bonne expo , je croise les doights pour vous , pour les dons et pour que vous ne soyez pas emmerdés .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par le baron Sam 15 Sep 2012, 00:15

Bonsoir,

Merci à ceux qui me soutiennent et me comprennent, dans notre expo il n'y aura aucun objet pouvant blesser la sucéptibilité de certaines personnes!
Quand à ceux qui m'ont tirés à boulet rouge ici! Il y à un proverbe qui dit: Il n'y a que les rampants qu'ils ne tombent jamais!
Votre jugement a été un peu trop rapide!
Dans votre village, il y a peut etre un monument historique qui se délabre, libre à vous de rester les bras croisés, nous avons voulu participer à la restauration de notre petite église qui se fait par des bénévoles.
Encore une fois, j'assume cette bavure, mais je garde la tete haute!

Le baron.

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par le baron Sam 15 Sep 2012, 00:33

Il y à un autre proverbe qui dit: il n'y à que les morveux qui se mouchent!

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Timo Sam 15 Sep 2012, 00:53

C TRISTE TOUS çà ! Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 726429

Timo
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 21/04/1965
Age : 59
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 01:15

Ne vous emballez pas les gars !
Je pense que l'on peut (et meme que l'ont doit) débatre sur ce genre de mésaventure sans que cela nous fâche ...
ça peut arriver à tout le monde ce genre de boulette , surtout quand l'esprit est ocupé ailleur ( organisation etc ...) .
Comme je le dit plus haut , il faut que cette mésaventure nous servent à tous pour etre plus fort , ne plus se laisser avoir , ce serait vraiment dommage de se brouiller pour une broutille puisqu'au final vous n'avez de toutes façons pas prévu d'exposé "a manger" pour nos detracteurs Laughing
Par contre n'oubliez pas les merdouilles hein ! plein de merdouilles au cas où et aussi pour montrer la face (trop) cachée de notre passion Wink

A bientot et foru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 01:40

Bonsoir à tous,

Bon on se calme !! j'ai passé ma soirée entre le mdadl et ici à lire des posts et y répondre pour modérer les ardeurs.

Concernant celui-ci : l'initiative de cette exposition et son but ne peuvent pas être remis en cause et c'est tout à votre honneur. Ce qui me gène, outre le manque d'intelligence de ce journaliste, c'est que dans la position actuelle de notre loisir et de son épée de damocles au dessus de la tête, ce genre de photo puisse être prise. Pourquoi ne pas avoir simplement posé devant l'église sans les détecteurs ? le texte aurait suffit à expliqué le reste.

Deuxième chose pour tous les membres du forum : je ne tolèrerai plus à partir de maintenant la moindre insulte envers un modérateur ou un admin du forum. Réflèchissez un peu avant de cliquer sur le bouton "envoyer". Ce genre de comportement n'est que du bonheur pour nos détracteurs et nous avons bien assez à faire avec eux sans en plus perdre du temps à cadrer les membres.

Il n'en reste pas moins que je serai moi aussi présent le 16 à brunelle en compagnie de mickey et timo.

bonne nuit à tous et restons ZEN !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 12:44

en tous cas , vous risquez d'avoir la visite d'archéologues à votre stand...je vous demanderai d’être courtois avec ces personnes même si certains voudront jouer un peu "la provoc"....essayez le dialogue avant de taper.....je plaisante.....préparez vos textes...pour ne pas dire n'importe quoi....merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 12:47

salut a tous

je passerai vous voir dimanche avec mon amie.

le loiret sera en force apparemment

Serval, indiques moi vers qu'elle heure vous y serez



a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 23:51

hello fred

nous devrions y être pour 9h30 je pense.

Ne t'inquiète pas vittelius ça va bien se passer, faut juste qu'ils restent polis... Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 932300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty sympa votre expo

Message par Invité Dim 16 Sep 2012, 20:49

Belle exposition et dommage que nos chers amis de la Drac ont fait interdire l'exposition de monnaies mais bon, cela permet d'apprendre qu'il ne faut pas faire totalement confiance à un journaliste qui est capable, pour faire un bon papier, de détourner un sujet qui était une bonne action.

En tout cas très bonne initiative de l'équipe de l'eure et loire, et servez vous du soutient de votre députée.

Serval pense à récupérer une copie de l'arrété du maire.

A bientôt tout le monde



Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Dim 16 Sep 2012, 21:14

bsr à tous, merci à serval de se rendre sur place en tant qu'administrateur et surtout modérateur, conciliateur, et le plus important je pense pour féliciter cette action plus que louable de la part des membres de la fep d'eure et loir,encore merci"le baron" pour cette belle initiative.certains vont zapper une journée en famille pour qu'enfin cette histoire se termine bien.merci à vous tous.adj88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 00:55

Bonsoir à tous,

Tout simplement magnifique !! Malgré une restriction officielle de dernière minute limitant l'exposition aux seuls objets de la deuxième guerre mondiale, l'équipe de Le baron a su s'adapter pour nous présenter une exposition haute en couleur et en émotion. Des uniformes d'une grande beauté, des objets remplis d'histoire et une équipe de passionnés vraiment très accueillante.

Cette exposition qui, à l'origine, aurait du compter quelques centaines d'objets supplémentaires à présenter au public était organisée dans le but de récolter des fonds au profit de l'association de bénévoles qui se sont lancé dans une tâche énorme, la restauration de l'église Saint Aubin, abandonnée depuis plusieurs années et rachetée récemment par la mairie.

Mickey453, Timo, fred45, et moi-même avons pu bénéficier d’un accueil chaleureux, café et croissant en prime.

Voici l'équipe des bénévoles de l'association en compagnie des organisateurs et de l'équipe de la FEP (fred45 était absent sur cette photo)



Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Les_ba11



Cette exposition, que certains auraient bien voulu interdire de fait, a permis, grace aux dons des visiteurs, de récolter 186 euros au profit de l'association pour la restauration de l'église !! Un grand merci à le baron et son équipe ainsi qu'à toutes les personnes qui ont prêté tenues et objets divers pour que cette exposition ait pu avoir lieu.



Demain je vous mettrai d'autres photos de cette très belle journée.



amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 01:47

:!bravo!:

Dommage pour la centaine d'objets censurés , mais content de voir que le but à été ateint malgré tout sunny


Ps : allez voir sur FB les commentaires de l'haprout , mensonges et insultes ...comme d'habitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 12:43

Je tiens à féliciter du plus profond de mon coeur le travail effectué par tous les membres la fep 28 pour cette expo dont le but était de récolter des fonds pour l'association qui restaure l'église St Aubin .Votre expo était de toute beauté,l'espace commémoratif à la mémoire d'un déporté (Mr Chevalier) était très touchant de part tous ces documents,photos et habit de déporté. Vous avez réellement réussi cette expo ,avec tout le temps que vous avez consacré ,non seulement vous méritez plus que des félicitations, mais des encouragements et surtout le soutien de la fep dont vous faites parti. Les détracteurs quel qu’ils soient ,n'avaient, au lieu de vous critiquer ,qu'à venir voir votre expo et se rendre compte du temps passé et du travail que vous avez effectué afin d'organiser tout ceci (attention je ne vise personne en particulier, je préfère le préciser afin d'éviter d'éventuel conflits totalement inutiles sur le fofo). Encore une fois bravo à tous ,et merci pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé, rencontrer des gens avec ce côté humain devient de plus en plus rare dans ce monde d'inhumanité. Et vive le Perche,qu'elle belle région! A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Admin Lun 17 Sep 2012, 15:42

[quote="mickey453"] Les détracteurs quel qu’ils soient ,n'avaient, au lieu de vous critiquer ,qu'à venir voir votre expo et se rendre compte du temps passé et du travail que vous avez effectué afin d'organiser tout ceci (attention je ne vise personne en particulier, je préfère le préciser afin d'éviter d'éventuel conflits totalement inutiles sur le fofo).[/quore

Bonjour les ami(es)

Un grand bravo à l'équipe du perche et son responsable d'antenne (le baron), je suis allé faire un petit tour vite fait sur détecteur.net car un mail m'a informé que l'ont parlait de cette manifestation et que des égarements avaient lieux.

Voici le lien je vous invitent à aller faire un tour et pourquoi pas de leur donner une réponse autre que les conneries que j'ai lu chez eux, à bientôt les ami(es).

http://www.detecteur.net/forum/exposition-de-prospecteur-dans-le-perche-t49101.html#p612740

Amitiés Pascal
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5160
Date de naissance : 12/06/1960
Age : 63
Localisation : France
Emploi/loisirs : sorti de sa retraite et pret à l'action!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 19:25

J'ai été faire un tour sur le lien detetcteur.net, mais pour y laisser des commentaires il faut s'inscrire et je n'en ai aucune envie,moi j'ai donné mon avis sur l'expo ainsi tout le travail fourni cette belle équipe de passionnés, mais en prime je suis également allé sur la page fesse de boucs de nos chers et tendres happah ,qui d'ailleurs m'ont répondu avec leur tacte légendaire et je leur ai répondu toujours trés poliment ...pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par le baron Lun 17 Sep 2012, 19:54

Bonsoir à tous,

Merci MIckey, Serval, Timo, Fred et vos familles pour vous etre déplacés dans le pays des percherons, la bonne humeur y a régné, la joie aussi de se voir.

NB: Z'avez pas fini le magnum de ricard, va falloir que je me force! ça s'évente vite ce genre de breuvage! Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 84816

Amitiés.

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par richard Lun 17 Sep 2012, 20:35

le baron a écrit:Bonsoir à tous,

Merci MIckey, Serval, Timo, Fred et vos familles pour vous etre déplacés dans le pays des percherons, la bonne humeur y a régné, la joie aussi de se voir.

NB: Z'avez pas fini le magnum de ricard, va falloir que je me force! ça s'évente vite ce genre de breuvage! Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 84816

Amitiés.
a h ! revoila notre ami le baron et sa bonne humeur légendaire de retour cela fait plaisir , un grand bravos pour le travail fourni amitié cheers

richard
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 831
Date de naissance : 05/04/1957
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 22:20

salut le baron, encore merci pour votre accueil et cette magnifique expo. Quand vous passerez nous voir dans notre région ,nous aurons nous aussi notre breuvage à vous offrir. C'était une super journée,avec en prime une belle cause à défendre et de belles rencontres . A bientôt l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 00:38

message important.....

je demande solennellement aux adhérents FEP de ne plus poster sur le mur HAPPAH et son groupe frère....Malgré les sentiments que vous avez vis à vis d'eux, cela discrédite la FEP ,le MDADL et son organisation....Il y a en ce moment des harcèlements et des agissements contre un archéologue ,Mr Champault Eric..( qui ne fait plus partie de l'HAPPAH )..Harcèlements faits avec les logos de la FEP.......apparemment spoliés .....Tout ceci mêlés ,n'apportent aucun avancement positif....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 01:10

hello tout le monde,

bon rentré un peu trop tard, pour les photos ce sera pour demain mais promis vous les aurez.

amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 01:27

vittelius a écrit:....Il y a en ce moment des harcèlements et des agissements contre un archéologue ,Mr Champault Eric..( qui ne fait plus partie de l'HAPPAH )..Harcèlements faits avec les logos de la FEP.......apparemment spoliés .....

affraid La vache !!! ça fait peur quand meme quand ça en arrive à ce point affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 01:30

oui..j'ai été dialoguer direct avec l'happah pour désamorcer la bombe qui allait nous péter dans les mains....allez je vais me coucher...suis nase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Mar 18 Sep 2012, 12:20

Salut Vittelius,moi aussi j'ai eu plusieurs échanges avec l' HAPPAH...tout compris de la vie!!! (humour!!). Cordial de mon côté ,beaucoup moins de leur part,ce n'est pas faute d'avoir assayé d'établir un véritable dialogue mais aucun espoir. Ils veulent vraiment notre "mort" et le mot est faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 01:45

bonsoir,

la députée de la 3ème circonscrition du 28 à rendu visite à notre ami le baron lors de la journée du patrimoine et a laissé son impression sur son blog, en voici l'adresse :

http://www.la-raudiere.com/lng_FR_srub_7_iart_910-Remarquable-exposition-sur-le-theme-des-uniformes-militaires-.html

Apparement cela lui a bien plu. Bravo encore à Jean-Marie, Jean-Luc et Jean-Pierre.

amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 02:25

Comme promis, voici quelques photos de cette très belle journée :

dans l'ordre des photos :

- le panneau de l'exposition

- l'église Saint Aubin objet de cette exposition

- la lettre du maire reçu le vendredi interdisant l'exposition des objets antérieurs à la 2nd guerre mondiale

- un visiteur venu voir l'expo en MG cabriolet, ben voyons !

- votre serviteur en compagnie des trois Jean organisateurs de l'expo

- les objets comportant la croix gammée ont tous été censuré pour ne pas qu'une personne mal intentionnée en profite pour faire passer cette expo pour une expo de fashiste nazi !! Hé oui faut même penser à ça... ça craint !

- un masque à gaz pour cheval !!! première fois que j'en voyais un.

- uniformes et tenue de déportée dans la vitrine du milieu (cette tenue n'a jamais été lavée depuis que la personne l'a quittée). Documentation et histoire vraiment émouvante ce ce déporté qui ne pesait que 39 kilos lors de sa libération !

- uniformes

- superbe boucle comme on aimerait en trouver !

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Pannea10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 L_agli10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Lettre10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Mg10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Les_tr10

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Plaque10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Masque10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Unifor11Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Unifor10Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Boucle10



Voilà j'espère vous avoir fait partagé un peu cette exposition.

amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par fanfan Jeu 20 Sep 2012, 06:41

bravo à tous

fanfan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 24/07/1971
Age : 52
Localisation : 22 Trévé
Emploi/loisirs : operateur m.o/ detection / ska oÏ
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 06:51

superbes photos ,bravo le baron pour ta disponibilité et ton idée de restaurer notre patrimoine.cette exposition met en avant l'aspect culturel que défend la fep,tu nous fais replonger ds l'histoire en nous rappelant que grâce à nos anciens, nous sommes là, aujourd’hui,"libres"...merci à vous tous et encore bravo.respect,adj88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par le baron Jeu 20 Sep 2012, 19:29

Bonsoir,

Merci les amis.
Amicalement.

le baron
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 1646
Date de naissance : 20/07/1957
Age : 66
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Invité Ven 21 Sep 2012, 14:28

c'est sûr , ça donne des regrets de ne pas avoir pu y assister !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par pèpè69 Ven 21 Sep 2012, 16:23

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 264613 Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 264613 Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 264613 belle initiative Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 84816 Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 726429

pèpè69
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Masculin
Nombre de messages : 913
Date de naissance : 11/04/1951
Age : 73
Localisation : bouches du rhone salon de provence
Emploi/loisirs : retraitè;internet,bricolage,l histoire et genealogie
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par GALERIUS83 Ven 21 Sep 2012, 19:24

Bravo les "Jean" beau boulot!! les vêtements sont magnifique Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 264613
GALERIUS83
GALERIUS83
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Nombre de messages : 565
Date de naissance : 02/08/1962
Age : 61
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES-VAR
Emploi/loisirs : Technitien-methodes / BOWLING
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à Brunelles dans le 28 - Page 2 Empty Re: Exposition à Brunelles dans le 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum