Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous

ACCUEIL

FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE

FORUM ARCHEOLOGIE

Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an

5 participants

Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Empty Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an

Message par Admin Mer 28 Déc 2011, 23:56

Bonsoir les ami(es),

Alors une petite idée me viens en tête à savoir quel type de menu pourrait être mis à la carte du réveillon du nouvel an,
en effet beaucoup d'entre vous vont surement le faire chez eux entre ami(es) ou autres!

Alors sortez vos recettes pour le menu de fin d'année et donner des idées à tous ceux qui ne savent pas encore quoi faire,
faites nous partager vos recettes et merci d'avance. cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Revenir en haut Aller en bas

Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Empty Re: Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an

Message par pèpè69 Jeu 29 Déc 2011, 09:53

pour moi, en bon Lyonnais qui se respecte ,ça sera quiche lorraine ,quenelles de brochets ou poissons des dombes ,st marcelin bien fait et un st honorè comme dessert . accompagnè d un petit cerdon rosè du bugget .methode campenoise . bon nouvel an a tous bon appetit
Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an 773729 Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an 56953 Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an 428402 bises a tous

pèpè69
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Masculin
Date de naissance : 11/04/1951
Emploi/loisirs : retraitè;internet,bricolage,l histoire et genealogie

Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Empty Re: Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an

Message par roland59 Jeu 29 Déc 2011, 14:00

c'est pas mal comme menu pépé,la quiche lorraine j'en fais tsouvent dans l'année,simple ,pas cher et toujours acceptée.
Ensuite,Je ferai bien une assiettée de moules accompagnées de frites made in chti avec une bonne biére genre leffe ou une biére de garde et en dessert un truc glacé(faut penser aux enfants)...on verra bien.. cheers
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin
Date de naissance : 07/09/1962
Emploi/loisirs : détection,pêche à l\\\\\\\'anglaise,VTT,promenade en famille

Message par pèpè69 Jeu 29 Déc 2011, 15:17

salut roland sympa les moules .j en ai mangè dans un resto qui faisais (je sais pas d ou elles venaient ) 10 a 15cms enormes et charnues.j en ai jamais revu des comme ça .tu connais ? bonnes fètes aux enfants

pèpè69
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Masculin

Message par roland59 Jeu 29 Déc 2011, 18:21

non pépé ,connais pas ,pour moi les meilleurs sont les hollandaises..t'es sûr que c''était pas des moules d'eau douce pour être aussi grosses...merci pour les enfants,le même pour les tiens papi gâteaux... Razz cheers tiens j'ai pas mis le fromage...ceci me fait penser que je dois toujours faire parvenir un maroilles à notre pascal par la poste en colissimo.. :affraid:je peux t'en envoyer un aussi pépé,c'est cadeau si tu me laisses ton adresse...je fais ça juste au début de l'été.. Suspect Surprised

que du velours....
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin

Message par douane Jeu 29 Déc 2011, 19:01

bonsoir
perso sa vas être réveillon a grand coup de pack de bière
un repas liquide

douane
Membre adhérent L'A FHA
Membre adhérent L'A FHA

Masculin
Date de naissance : 03/03/1979

Message par roland59 Ven 30 Déc 2011, 12:05

Eh bin douane c'est un menu à finir la tête dans le cul ton affaire....bonne chance.Autrefois j'aurai pu faire pareil mais depuis que j'ai rencontré ma seconde compagne,plus d'apéro,plus de wiskhy,plus de ricard mais pour le moment je peux encore détecter.... cheers
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin

Message par mimi Ven 30 Déc 2011, 12:34

Roland, tu as bien raison d'etre sobre comme on dit , ça évite les ennuis!!!!!!!!!! pour moi c'est menu de l'an: verrines aperitif, ficelle picarde , tournedos rossini,et poelée de champignons, fromage et galette des rois ! et peut etre de la glace !!!!!!!!!!

A tous je souhaite une bonne fin d'année , de bons réveillons si possible, et un bon début d'année bises à tous

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin
Date de naissance : 07/08/1944

Message par mimi Ven 30 Déc 2011, 12:34

Roland, tu as bien raison d'etre sobre comme on dit , ça évite les ennuis!!!!!!!!!! pour moi c'est menu de l'an: verrines aperitif, ficelle picarde , tournedos rossini,et poelée de champignons, fromage et galette des rois ! et peut etre de la glace !!!!!!!!!!

A tous je souhaite une bonne fin d'année , de bons réveillons si possible, et un bon début d'année bises à tous

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin

Message par Admin Ven 30 Déc 2011, 12:35

Sympa ces idées de réveillon!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Message par pèpè69 Ven 30 Déc 2011, 12:46

plus d alcool plus d aperos plus de wisky , whoua c est le regime couvent Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an 364733 mais bon l amour a remplacè tout ça c est le principal ..je te remercie pour l offre du maroual mais ça Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an Flocon3
serais pas raisonnable de l envoyer par la poste .je viendrais le manger avec toi un de ces jours avec toi sur place (je compte bien venir faire un tour vers chez toi et mimi )et voir la fameuse foire de Lille. encore bonnes fètes a vous tous Petites idées pour le repas de reveilon de nouvel an 726429

pèpè69
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Masculin

Message par roland59 Sam 31 Déc 2011, 09:46

pas de soucis pépé,tu as sans voulu dire la braderie de Lille....à bientôt,ppour moi cet aprem sortie avec nereis dans notre prairie....bon réveillon à tous et toutes...
Pour les menus je pense que mimi l'emporte... cheers
roland59
roland59
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin

Message par mimi Sam 31 Déc 2011, 22:44

Roland j'espère que ta dernière sortie de l'année a été bonne!!!! ici il pleut tous les jours impossible de mettre les pieds dans un champ!!!!!! tous mes ingrédients sont préts pour demain! je me lève de bonne heure. joyeuse fin d'année et bonne année bises

mimi
MEMBRE INDESIRABLE
MEMBRE INDESIRABLE

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé