Histoire et Archéologie Notre Passion
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'A.F.H.A (ex FEP), toute notre équipe et moi même sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie et pour plus de renseignements n'hésitez pas à vous inscrire!

L'A.F.H.A est avant tout une association qui apporte ses services à ses adhérents et aux associations amies, votre inscription sur le site implique que vous ayez conscience de vos devoirs vis à vis de notre loisir et que vous participiez à la vie de ce forum.

Si vous n'adhérez pas à cette idée alors ne vous inscrivez pas sur le site,
car ici tout le monde apporte son aide pour une meilleure image de tous.
Amicalement Pascal

Copyright ©️ dépôt légal du site l'A.F.H.A en date du 5 aout 2007-2021 - Tous droits réservés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous

ACCUEIL

FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE

FORUM ARCHEOLOGIE

Derniers sujets
» Donnez votre avis sur le magazine!
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 17:33 par Admin

» proposition de vos articles
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:27 par Admin

» presentation
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 09:45 par RocknRoll 95

» Hypothèse non confirmé sur Alexandre le Grand sur sa mort???
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeMar 25 Juil 2023, 13:24 par Admin

» Pourquoi Caracalla aspirait-il à devenir Alexandre le Grand ?
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 12:36 par Admin

» Alexandre le Grand : un portrait controver
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 06:50 par Admin

» Portrait de l'inventeur de la découverte
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 07:05 par Admin

» Article sur Alexandre le Grand avec photos
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 11:50 par Admin

» Superbe médaillon d'or avec le portrait Alexandre le Grand
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:53 par Admin

» Alexandre le Grand Complot de Philotas
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 21:19 par Admin

» UN ANCIEN BOL DU TIBET MONTRE ALEXANDRE LE GRAND - LA VERSION JUIVE
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 15 Avr 2022, 12:09 par Admin

» Amélioration du forum
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Admin

» je me présente
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 11:11 par lycorne78

» COMMENT FÛT DECOUVERT LE MAUSOLEE
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 07:20 par JC33

» l'Arche d'Alliance
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 14:14 par Admin

» BONJOUR
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 05:08 par JC33

» Alexandre le GRAND et le Coran
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 11:41 par Admin

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» la suite du dossier d'Alexandre le Grand
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 15:40 par Admin

» Votre avis
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Admin

» La découverte du Mausolée toute l'histoire.
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021, 09:45 par JCC60

» Prochainement une suite sur le dossier du Mausolée
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:32 par JC33

» Dossier des preuves de la découverte
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 07:15 par JC33

» Prochainement la suite de la découverte du Mausolée
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 23:20 par Admin

» Decouverte et en quete d infos
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 07:26 par Admin

» Presentation
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 20:57 par Admin

» Bientôt ici des informations
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 10:14 par Admin

» nouveau
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2021, 07:38 par Admin

» Je me présente
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:27 par Admin

» Présentation
Plaintes pour descrimination communautaire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 11:40 par Admin

Don à Histoire et Archéologie notre Passion

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!
Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par l'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ainsi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2023
compteur de visite html
CONTACT

CONTACTER L'A.F.H.A

contact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plaintes pour descrimination communautaire

2 participants

Plaintes pour descrimination communautaire Empty Plaintes pour descrimination communautaire

Message par Nick Mer 31 Aoû 2011, 12:30

Bonjour,
Là je m'adresse à tous et aussi et surtout à la direction de la FEP.
J'ai lu, il n'y a pas longtemps qu'une loi récente interdisait de "stigmatiser une communauté."... Mais alors que fait l'Happah et ses adeptes depuis sa création? Combien de fois n'ai-je pas lu "les utilisateurs de métaux sont des voleurs, des pilleurs etc..notamment sur le post. que j'ai lu hier concernant 4 prospecteurs interpellés (MDAL)." N'est-ce pas là une stigmatisation publique de la communauté des utilisateurs de détecteurs? Je crois que si et une bonne occasion de leur faire modérer leurs propos diffamatoires. Car s'il existe bien des voleurs et des pilleurs parmi les prospecteurs ce sont bien une minorité, alors que dans leurs propos ils diffament et stigmatisent toute la corporation des prospecteurs? (Même les gaziers lorsqu'ils parlent d'utilisateurs de détecteurs!)
En plus là dans ce cas je pense qu'il y aurait bien possibilité pour la FEP d'obtenir des dommages et intérêts???

Nick
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Date de naissance : 12/03/1943
Emploi/loisirs : Retraité avec tout ce qui va avec, notamment le temps, la forme, la détection, l'histoire

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes pour descrimination communautaire Empty Re: Plaintes pour descrimination communautaire

Message par Nick Jeu 01 Sep 2011, 19:10

Je vois que le sujet n' intéresse pas grand monde ou personne n'a d'avis sur la question?
C'est bien de se faire casser sans cesse du "sucre sur le dos", en alléguant de fausses accusations?
Dans le cas diffusé des 4 prospecteurs, il n'y a rien à dire, cela a été écrit maintes et maintes fois ""détecter sans autorisation écrite du proprio., sur un terrain communal, sur un terrain privé sur un terrain de l'état (ONF) et vous êtes en infraction, pas la peine ensuite de pleurer..."". Mais par contre de se faire insulter par les "Appaches", je pense qu'il faudrait réagir à leurs propos diffamatoires, stigmantisant l'ensemble des prospecteurs. Dire " Tous les possesseurs de détecteurs sont des pilleurs, des voleurs", pour moi ce sont
des affirmations diffamatoires visant toute une corporation, donc répréhensibles. Mais bon, si tout le monde est content?

Nick
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin
Emploi/loisirs : Retraité avec tout ce qui va avec, notamment le temps, la forme, la détection, l'histoire

Plaintes pour descrimination communautaire Empty Re: Plaintes pour descrimination communautaire

Message par Admin Jeu 01 Sep 2011, 19:22

Bonsoir Nick,

Non c'est pas que ceci n'intéresse personne, c'est simplement que tu n'a pas mis ton message sur le bon forum.

Ici tu es sur le forum associatif pas sur le forum de défense des prospecteurs, tu t'es trompé de forum tu dois le mettre sur le MDADL ton message.

Je t'invite donc a le transférer sur le MDADL en faisant un copié/ collé, je pense que les gens y répondrons plus facilement et de plus c'est la rentrer donc plus calme ici lol.

Je vais cloturé le post une fois que tu auras fait le transfert sur l'autre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Message par Nick Jeu 01 Sep 2011, 23:41

OK Pascal et merci mais je ne sais pas faire, alors il n'y a qu'à les effacer, de toute façon j'en parle sur le forum du Mdal aussi.

Nick
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin

Message par Invité Ven 02 Sep 2011, 06:22

Brovo Nick pour tes propos, 100% en accord avec toi.
Cordialement

Invité
Invité

Message par Admin Ven 02 Sep 2011, 09:50

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire Nick j'ai transféré le message sur le MDADL, je vais vérouiller ici pour que ceci puisse être suivi sur l'autre forum..

Voici le lien pour suivre le sujet sur l'autre forum:
http://mdadl-defense.forumactif.com/t452-plaintes-pour-descrimination-communautaire#3031
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé