Association Française Historique et Archéologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MENU PRINCIPAL

Pour accéder au portail ou aux forums, cliquez sur les vignettes en dessous

ACCUEIL

PORTAIL A.F.H.A

FORUM A.F.H.A

FORUM HISTORIQUE

FORUM ARCHEOLOGIE

Derniers sujets
» l’hymne britannique
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022, 17:37 par Pascal

» Ashurbanibal pille la ville pharaohique de Tayiba..
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 11:10 par Pascal

» Le plus fabuleux trésor maritime jamais découvert
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 14:14 par Pascal

» ÉPÉES MÉDIÉVALES
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 12:35 par Pascal

» Lucile Desmoulins
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeLun 18 Avr 2022, 09:38 par Pascal

» Jeanne des Armoises, la fausse Jeanne d’Arc
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeDim 17 Avr 2022, 10:33 par Pascal

» La FRÉGATE
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 16 Avr 2022, 14:28 par Pascal

» L'histoire du galion Vasa
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeDim 10 Avr 2022, 18:57 par Pascal

» Mise en place d'une permanence sur le tchat!
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 09 Avr 2022, 14:20 par Pascal

»  l'empereur Maximilien II d'Autriche
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 16:04 par Pascal

» Une histoire de bourreaux !
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 16:00 par Pascal

» Accès du forum!
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 13:06 par Pascal

» Le continent perdu Mu. Atlantis
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMer 06 Avr 2022, 12:09 par Pascal

» ART GUERRE ROMAIN... Cavalerie blindée.
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 01 Avr 2022, 13:42 par Pascal

» Amélioration du forum
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeLun 14 Mar 2022, 07:22 par Pascal

» Samedi modification du portail
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 10:48 par Pascal

» Changement adresse du forum prochainement
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 08:57 par Pascal

» Un peu de gaité pour Noël voici mon petit village 2021
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 07:45 par RocknRoll 95

» Un pistolet biblique ayant appartenu à Francesco Morosini
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 11 Déc 2021, 22:56 par Pascal

» Réorganisation des forums
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 14:18 par ribellu

» Votre avis
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:45 par Pascal

» Le changement du portail et forum
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMar 09 Nov 2021, 08:49 par Pascal

» Dossier des preuves de la découverte
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 14:00 par Pascal

» Forum Archéologie
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 02 Oct 2021, 14:26 par Pascal

» Visitez le nouveau portail de L'AFHA
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 16:01 par Pascal

» Ouverture des inscriptions à L'A.F.H.A
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 13:42 par Pascal

» Changement de la Fédération
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 12:26 par Pascal

» Recherche un infographiste pour la fédération
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 12:59 par Pascal

» Forum en travaux pour les vacances
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 10:58 par Pascal

» Comment allez vous les ami(es)!
Changement adresse du forum prochainement Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 08:41 par Pascal

Don à L’A-F-H-A

Pour faire un don cliquez sur l'image merci!

Forum
Notre but est de mettre en relation toutes les personnes passionnées par la'histoire et l'archéologie,
en tant que loisirs.

Ansi que de créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration et créer des liens avec le ministère de la Culture.
COMPTEURS DES VISITES DEPUIS 2010
compteur de visite html

Changement adresse du forum prochainement

Répondre au sujet

Changement adresse du forum prochainement Empty Changement adresse du forum prochainement

Message par Pascal Dim 27 Fév 2022, 11:49

Bonjour les ami (es),

Je vous informe que prochainement pour vous connectez sur le portail de l'A-F-H-A ou du forum les deux adresses vont changer, à savoir que pour le portail l'adresse n'est pas encore déterminée.

Pour le forum ce sera: afha.1talk.net ceci permettra de faire la transition définitive avec l'ancienne fédération de la F-E-P , et permettre de ne plus faire d'amalgames et faciliter les choses.

Je vous informerais de ces changements le moment voulu avant de tout mettre en place, pour le forum ceci sera plus rapide et devrais se faire début ou milieux de semaine prochaine.

Je vous invitent donc à prendre note de cette nouvelle adresses si vous désirez toujours y avoir accès.

Prochainement vous pourrez aussi découvrir un nouveau livret, qui vous permettra de connaître comment le Mausolée à été découvert.

A titre d'informations pour les personnes qui souhaiteraient me posez des questions n'hésitez pas à le faire sur le forum, ou si vous avez perdus vos identifiants demandez les moi je vous les communiqueraient.

Je vous souhaitent un très bon we.

Amicalement Pascal
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

JC33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement adresse du forum prochainement Empty Re: Changement adresse du forum prochainement

Message par Pascal Mer 02 Mar 2022, 08:57

Bonjour les ami(es),

Pour ceux qui lises ce message la migration de la nouvelle adresse internet est donc effective et le forum fonctionnel, la prochaine étape sera le changement d'adresse internet du portail de l'A-F-H-A 
qui sera celle-ci: a-f-h-a.net

Je ferait le changement très prochainement je travaille dessus et ceci prend énormément de temps, car je dois tout modifier l'intégralité du site et faire toutes les corrections de redirections pour qu'il soit en bon fonctionnement.

Je souhaiterais que vous testiez votre connexion au forum pour vérifier que tout se passe bien, en cas de bug prenez contact avec moi merci.

Je vous informerais le moment voulu comme je viens de le faire pour le forum, je vous souhaitent à tous une très bonne journée.

Amicalement Pascal
Pascal
Pascal
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 12/06/1960

Revenir en haut Aller en bas